Le nouveau défi de Fred Mouawad : insuffler quelques bonnes pratiques managériales et replacer la communication interne au cœur des entreprises. Son arme : Taskworld.

fred-mouawad

L’excellence sinon rien

C’est après avoir testé plusieurs outils de gestion de projets et constaté qu’aucun ne répondait à l’ensemble de ses besoins que Fred Mouawad a eu l’idée de fonder Taskworld. “Soit il n’était pas possible de créer différents espaces de travail, soit l’application était dépourvue de messagerie instantanée, soit l’ergonomie n’était pas satisfaisante. J’ai donc imaginé cette application capable de répondre à tous ces besoins en même temps”. Pour ce faire, il s’est entouré d’une équipe multi-culturelle de profils hautement qualifiés. Ensemble, ils ont conçu le dernier né des outils collaboratifs de gestion de projet.
Être le petit dernier a de bons côtés : en dépassant les lacunes des produits existants, les créateurs de Taskworld ont été à même de concevoir une application plus performante, plus complète et ce, plus rapidement.
Désormais, Taskworld répond aux attentes des plus exigeants, comme Fred Mouawad.

1

Une gestion de projets performante, une collaboration efficiente, une communication efficace

Taskworld est le premier logiciel de management de projets capable de révolutionner les habitudes de travail et de créer un esprit d’équipe.

Celui que le magazine en ligne Business Insider qualifie comme étant l’un des hommes d’affaires les plus intéressants au monde, en est persuadé “bien qu’ils soient trop souvent minimisés, les outils technologiques et de communication sont les clés d’une entreprise qui prospère. Et ce, dans tous les secteurs.” Convaincu que le bonheur d’un salarié est intimement lié à sa productivité, ce quadragénaire surdoué a repensé la technologie comme un moyen au service de tous ses employés.
Et non l’inverse.

multiplatforms

Disponible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone équipé iOS ou Androïd, Taskworld permet de gérer tous les aspects de la gestion de projets. « Depuis votre espace de travail, vous pouvez composer les projets que vous souhaitez mener à bien et les enrichir de tâches à effectuer. Organisez chaque tâche, priorisez-les, déléguez-les si nécessaire, ajoutez-y une date d’échéance, des pièces jointes, et échangez avec vos collaborateurs depuis le chat intégré afin de limiter l’envoi des emails » explique Anri Digholm, Directeur de la recherche et du développement. Outre ces nombreuses options telles que les tags colorés, la synchronisation instantanée entre l’application web et mobile, la force de Taskworld est sans conteste son ergonomie et sa fluidité.

Taskworld a déjà séduit des milliers entreprises réparties dans 80 pays. Parmi elles, on recense les groupes pour qui l’organisation et la gestion de projets sont essentiels tels que Accenture, AccorHotels, Amazon, Auchan, Capgemini, La Redoute, Mövenpick,…

Preuve encore, s’il le fallait, que Fred Mouawad fait les choses en grand, sinon rien. 

Essayez Taskworld! Profitez d’une période d’essai gratuite de 15 jours.

Rédigé par : Anaïs Normand

Publié par Taskworld

Créez votre Espace de travail, qui s'apparente à votre bureau virtuel. Puis, invitez vos collaborateurs. Ensemble, vous pourrez créer et partager vos projets en transversal, constituer des listes de tâches, assigner des tâches, en assurer le suivi et mettre en place une date de début et une date d’échéance pour tenir les délais. Grâce au tableau de bord, vous disposerez d’une vision claire des progrès de vos projets et de la charge de travail de chacun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s