Hébergée dans l’un des buildings les plus fascinants de Bangkok, l’entreprise Taskworld est la dernière aventure dans laquelle s’est lancé celui que l’on appellera bientôt le Mark Zuckerberg du Corporate.

Depuis 2001, Fred Mouawad collabore avec la célèbre marque de lingerie américaine Victoria Secrets. C’est à la maison Mouawad, fondée en 1890, que l’on doit les plus beaux Fantasy Bra, les plus élaborés aussi, les plus chers enfin. Les plus inoubliables surtout.

Preuve encore, s’il le fallait, que Fred Mouawad fait les choses en grand, sinon rien.

Depuis le début de sa carrière, ce “citoyen du monde” a su imposer son style. Qualifié par la revue Business Insider comme étant l’Homme le plus intéressant du monde, le quadragénaire est l’auteur de Nurturing Vs. Damaging Culture: Unleash the full potential in your organization et publie régulièrement dans les revues universitaires des plus prestigieuses universités américaines.

Fort de son expérience, ce PDG à la tête de huit entreprises n’a de cesse de mettre en lumière l’importance des bonnes pratiques managériales et, plus encore, le caractère incontournable de la communication au sein d’un groupe et d’une entreprise. Il en est persuadé, “les outils technologiques et de communication sont les clés d’une entreprise qui prospère. Et ce, dans tous les secteurs.

Mieux communiquer pour mieux réussir et s’épanouir pleinement

Trop souvent minimisée, une communication interne efficace est bel et bien le dénominateur commun de réussite des plus grandes entreprises.

Convaincu que le bonheur d’un salarié est intimement lié à sa productivité, Fred Mouawad a repensé la technologie comme un moyen au service de tous ses employés. Et non l’inverse.

Son nouveau défi : insuffler quelques bonnes pratiques de management dans le monde des entreprises et replacer la communication interne au cœur de celles-ci.

Son arme : Taskworld.

Une gestion de projets performante, une collaboration efficiente et une communication efficace

Entouré d’une équipe multiculturelle de développeurs, designers, responsables des ressources humaines et de dizaines de petites mains, Fred Mouawad a créé Taskworld : le premier logiciel de management de projets capable de révolutionner les habitudes de travail et surtout de créer un esprit d’équipe.

Seulement pour les plus exigeants

Taskworld a déjà séduit plus de 4 000 entreprises, dans 80 pays. Parmi elles, on recense les groupes pour qui l’organisation et la gestion de projets ne peuvent être minimisés tels que Accenture, Accor Hotels, Amazon, Mövenpick, SmartWork Media,…
Pour rejoindre la communauté, c’est ici.

Rédigé par : Anaïs Normand

Publié par Taskworld

Créez votre Espace de travail, qui s'apparente à votre bureau virtuel. Puis, invitez vos collaborateurs. Ensemble, vous pourrez créer et partager vos projets en transversal, constituer des listes de tâches, assigner des tâches, en assurer le suivi et mettre en place une date de début et une date d’échéance pour tenir les délais. Grâce au tableau de bord, vous disposerez d’une vision claire des progrès de vos projets et de la charge de travail de chacun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s